Les préparatifs

Publié le par thibaut

Tout commence par l'obtention de mon PVT fin janvier, puis l'achat d'un vélo couché fin mars.
Une belle entorse mi avril me bloque pour 4 semaines, mais j'en profite pour réviser mon anglais.
Je prends un billet d'avion pour Vancouver. 

Je quitte ma petite maison et enfin mes 5 ans de cdi.

J'ai le sentiment de ne pas avoir préparé grand chose, j'ai quelques cartes pour le début, mais pas d'itinéraire tracé.
Il faut bien un peu d'aventure !
Et question physique, j'ai fait assez peu de vélo ces derniers temps, moins de 1000 km avec mon vélo couché. Je préfère préparer le mental...

J'attends le départ avec impatience !esterne271358112709150736 big

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut Thibo!!Au fait Bonne fête , c'était hier .<br /> C'est cool tes reportages et ça donne envie d'y aller , ne serait ce que de faire se périple en voiture ( vu notre jeunesse !). En ts les cas , c'est superblement bien raconté et tu ns fais bien<br /> partager tes émotions et le déroulement de ton périple . Thérèse se joint à moi pour t'encourager et on te dit " chapeau " . Fais gaffe aux ours tt de même !!Tchao.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez mon petit thibo bon courage<br /> mon fiston aurai pu t accompagner comme a porto ....<br /> bon voyage bisous la maman d alex<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A c't'heure, t'es ben arrivé, à coup sûr. Raconte comment c'est beau là-bas...<br /> On t' bisouille ben!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est parti mon Titi !<br /> Bon vent, oiseau migrateur...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mon p'tit fillot<br /> je voyage avec toi par procuration<br /> tu as raison : les rêves ne se partagent pas<br /> et se fabriquer des souvenirs et encore le meilleur moyen de faire quelque chose<br /> tu es en train de rallonger ta vie<br /> <br /> <br />
Répondre