6 juillet - Princeton

Publié le par thibaut

Itinéraire choisi !
J'ai pédalé jusqu'à Hope, trajet parfaitement plat car je longe le Fraser, puissant fleuve qui descend des rocheuses.
Je choisi donc l'itinéraire Sud, la route numéro 3.
Hier j'ai donc attaqué par une journé montagne, parti à 100m d'altitude, je suis arrivé dans la soirée à 1342m (Allison pass), pour dormir dans le Manning Park. Aujourd'hui, un col a 1282m, et j'arrive à Princeton où il fait très chaud.
La chaleur m'assome, dur de pédaler. Une bonne descente à 73 km/h rafraichit !
30 degré, et pareil pour les jours à venir...Gros coups de soleil sous ce ciel bleu !

Les paysages sont superbes, je longe des rivières, et torrents toute la journée, il n'y a qu'une route perdue au milieu de ces montagnes recouvertes de forêts de pins.

Je penses remonter la vallée de l'okanagan et je rejoindrai la transcanada.

CIMG2744

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 73km/h ouahouh un vrai coureur du tour de France celui-là. Et au moins on est sur qu'il est pas dopé...quoique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aïlloille! 73km/h! Tu vas t'prendre une débarque mon Titi ! Qu'après fauda tout t'ramancher! Fais gaffe et prends l'temps de profiter du paysage!<br /> una paire de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Aïlloille ! 73 km/h ! tu vas t'prendre une débarque mon Titi! Y va falloir tout t'ramancher! fais gaffe! et prends le temps de profiter du paysage.<br /> une paire de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout comme ton copain, nous aimerions plus de photos par exemple celle d'un ours faisant le beau devant toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne fête, nous pensons beaucoup à toi.<br /> dans 49 semaines tu seras à la veille de ton retour.<br /> bisous<br /> papy et mamie<br /> <br /> <br />
Répondre