20 Avril - Bref, j'ai passé l'hiver à montréal

Publié le par thibaut

Tout est dans la vidéo...
Je retourne en Ontario à Vickies veggies dans 2 jours. 

Pour voir la vidéo en plus grand, il faut cliquer sur l'icone youtube en bas à droite.

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je connaissais Bref, Montréal en octobre..... mais pas le blog de Titi!!!<br /> Bravo pour le blog et tes exploits, tes voyages....<br /> J'habite à St Martin (Antilles) avec Fabrice (qui pédale pas mal aussi mais pas autant et plutôt a la verticale) et Margot qui ne connaît pas le vélo, ni bref, ni Titi, ni Montréal en octobre!Par<br /> contre si t'as besoin de regonfler un pneu, d'abandonner ta selle pour un moment de détente n'hésites pas on t'accueillera bien volontiers<br /> Sylvie la soeur de Tata Caro...Bref la maman de Margot<br /> Bref Bisous de la tata Caro
Répondre
A
même chose que la maman tu TITI je ne connaissais pas la série bref avant...heureusement ma femme était là pour m'expliquer....<br /> <br /> bisou titi:)
Répondre
L
C'est absolument génial mon Titi, Bravo !<br /> Aude m'a montré d'abord la série "bref" pour que je comprenne l'esprit. Tu m'épates, tu m'épates !!
Répondre
F
Génial, comme d'habitude...t'es vraiment trop fort en montage video!<br /> <br /> bonne route!<br /> bises.
Répondre
C
Excellent !!! pas mal non plus la voix dla Bwrebis !!!! Jaja
Répondre