18 Septembre - Day off

Publié le par thibaut

Repos pour moi le samedi et dimanche, j'en profite pour aller prendre quelques photos des légumes dans les champs !
J'ajoute l'album Vickies veggies

Petites devinette :
A quoi servent ce bidon et ce balai, sachant que je suis dans les rangs de pommes de terre ?


CIMG3702 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et sinon, vous lancez une campagne de pub pour la ferme ?<br /> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150325434219204&set=a.306767644203.145523.306562344203&type=1&theater<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais bien pensé aux doryphores, mais je ne voyais pas comment ça pouvait servir.<br /> <br /> Pour ceux qui suivent, "to lose one'cherry", signifie en langage familier "perdre sa virginité", selon le dictionnaire Le Robert. C'est-y pas mignon comme expression ! Pas étonnant que tu ne la<br /> connaisses pas mon Titi, bien qu'on parle de cerise, ça n'a rien à voir avec les fruits et l'agriculture biologique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien joué tonton Philippe ! et merci Thib pour ces commentaires instructifs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies photos amigo...<br /> Peut être te sers tu de ce bac pour récupérer les plus petites patates afin d'assurer la prochaine récolte de pommes de terres ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça ne serai pas tout simplement une sorte de panier pour ramasser les patates ?<br /> <br /> <br />
Répondre