13 Juillet - Golden

Publié le par thibaut

Camping dans un parc national (hier soir ). Nuit à 30 dollars. Pour cette maudique somme nous avons emplacement, et eau froide non potable à volonté ! Des toilettes, pas de douche, mais beacoup d'animaux, d'oiseaux, le gardien me prévient de faire très attention car un ours noir et un grizzli ont été observé dans le camping dans la journée... Rassurant hein !!

J'ai passé Rogers pass ce matin, puis j'ai roulé sous la pluie toute l'après midi, 14-15°C.
Premier camping que je trouve à un prix raisonnable : 15 dollars (11 euros)
Le ciel bleu revient, et les canadiens super gentils sont là. Ca fait 2 fois que l'on m'offre à manger, Je dois ressembler de plus en plus à un cyclo clochard !

Et une fois de plus je me fais attaquer par les moustiques !

CIMG2890 

C'est toujours à ce moment là qu'on se rend compte que la lumière fonctionne plus ( fil coupé ) !
Tanpis je fonce ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cybole min Titi! C'est ben la peine de t'en aller dans de pareilles contrées lointaines pour te faire piquer par les maringoins.Je te propose un remède parait-il efficace et non déplaisant: boire<br /> de la bière.Et si quelques verres par jour ne suffisent pas, bois en un peu plus et tu ne sentiras plus les piqures...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut à toi, l'homme qui murmurait à l'oreille des ours. t'es un peu chaud quand même de traverser le tunnel sans lumière !! Le prix des camping est super cher, j espère qu'au moins la légende des<br /> canadiennes qui viennent vers vous dans les bars est vraie!!!??<br /> Bonne route l'ami! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ici, 14 juillet il est question de feux d'artifice, défilé, chants militaire haka et autres festivités.<br /> Avec ta nouvelle carte je me suis approché au plus prés pour tenter de t'apercevoir sur les routes... mais non<br /> Cet aprés midi je pars au burey pour un tour en cariolle, et là c'est gaillarde qui travaille.<br /> Bisous mon neveu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tant que ce ne sont que les moustiques qui t'agressent, ça ne m'inquiète pas trop !<br /> Merci pour les modifications apportées à ta carte. Maintenant, on voit mieux le chemin parcouru et ce qu'il te reste à parcourir. Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre