10 septembre - Farm life

Publié le par thibaut

Blanches, jaunes, vertes, roses, oranges, rouges, pourpres, rayées, bicolores, en forme de poire, de bille, de citrouille...il y en a de toutes les sortes ici, ce sont les tomates.
Le weekend dernier avait lieu ici le tomato tasting, dégustation et présentation de 260 éspèces de tomates anciennes.
C'est vraiment beau à voir toutes ces tomates alignés, et c'est aussi délicieux. 

J'ajoute l'album tomato fest. 

La vie ici est bien agréable, je passe mes journées à l'exterieur, à cueillir des haricots, des framboises, des tomates, du basilic, du maïs...et à défouir des navets, des carottes, des pommes de terre...etc
Beaucoup de variétés peu connus, les carottes sont blanches, jaunes, oranges et violettes.
Les poivrons sont blancs, jaunes, oran, rouges et verts, 3 éspèces d'aubergines, des framboises blanches, des pommes de terre violettes...etc
Je travaille avec les autres employés, des gens de mon age. Bref ambiance très agréable.

A table je me régale, tout vient du jardin, et Tim est excellent cuisinier. 

Je posterai prochainement des photos de tous ces légumes !

A table !!
 CIMG3612

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sa doit te changer des refroidisseurs,et des pompes à chaleurs,deviendrai tu peace and love? géo trouve tout.T'as bien raison profite profite;je t'envie un peu quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime j'aime j'aime!!!<br /> ça me donne envie de m'orienter vers une autre direction professionnelle toutes ces merveilleuses choses qui sortent de terre...et sans l'utilisation de roundup SVP!!?!<br /> QUestion1 : Combien de temps as tu mis pour gouter a toutes ces espèces de tomates ?<br /> Question 2: Julia, comment va t'elle?<br /> Question 3: Combien de temps un animal ( ou un humain) qui rentre dans un jardin dont le propriétaire utilise du roundup a t'il de chance de survivre aussi longtemps que ces congénères??<br /> <br /> bisous l'ami<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime beaucouo cette activité, mais rappellons qu'en France il est interdit de cultiver toutes ces éspèces anciennes, de vendre les légumes et les graines si elles ne sont pas dans<br /> le catalogue officielle ( qui contient 99% d'éspèces hybrides)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes photos ...quelles belles couleurs, quelles variétés de forme ! profite bien de tous ces bons produits naturels. Fais le plein de vitamines après ce long<br /> voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N'oublie-pas ... 6 fruits ou légumes par jour !<br /> J'ai une récolte de courgettes que je souhaiterais vendre à l'exportation (une courgette et demi car les lapins sont passés par là ou peut-être le roundup que j'ai mis autour). Accepterais-tu<br /> d'être mon responsable Export à l'international ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas question de vendre des courgettes au roundup !! Quelle idée de pulvériser du cancer dans son jardin ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est sur que ça doit te changer du régime pain de mie cookies !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout a fait ! Fini les nouilles instantanées !<br /> <br /> <br /> <br />